Partagez | 
 

 Lois de Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Gotham's Spirit »
I am the City


Messages :
79
Emplois :
Faire vivre les Gothamites

MessageSujet: Lois de Gotham   Dim 8 Fév - 20:12


Le règlement du forum
Partie importante, et obligatoire, du forum. A lire et à respecter impérativement. Tout écart du règlement vaudra un avertissement, pouvant par la suite amener à une exclusion temporaire, puis définitive, du forum.


PREMIERE PARTIE

L'inscription - Bienvenue à Gotham-City ! Tu dois dès à présent te choisir un petit nom. Tu peux faire apparaître ton nom complet ou ton surnom... Ou les deux. Sois inventif, évite les prénoms existant déjà "Jacques Chirac " ou " Umberto Eco " ce n'est pas possible. Pas de chiffre, tu peux raccourcir ton prénom si tu veux. Chose faites, tu devras te trouver un avatar et le mettre à la taille 200*320. Tu es prêt ? Tu vas pouvoir t'attaquer à ta fiche !

   La présentation - Sache que tu auras une semaine pour pour la poster et une autre semaine pour la réaliser. Nous ne sommes pas (tropà à cheval sur les dates, mais évite de trop trainer, mon jeune ami... La Cour n'aime pas les retardataire. Il te faudra remplir le modèle pré-défini, dûment complété. Il n'y a pas de minimum de ligne à remplir, mais tu dois y montrer et y donner le maximum. C'est la clef pour que l'on comprenne ton personnage. Si tu n'as pas finit en une semaine, ta fiche passe en zone de danger pour une dernière semaine. Si tu ne te manifestes pas, elle finira à la corbeille.
Si deux prédéfénis sont eu jeu, nous jugerons à la fiche et le delais d'une semaine sera imposé pour qu'il y est une égalité entre les deux demandes.


   Présence et Absence - Vous vous êtes inscrit, c'est très charmant, mais c'est avant tout pour jouer et faire vivre la communauté. Veillez à être un minimum présent et de vous tenir un minimum à jour dans vos rp. C'est la moindre des choses à faire envers vos partenaires. Nous ne sommes pas des boeufs et avons tous une vie IRL. Si vous n'avez plus le temps ou n'êtes plus disponible, dites le simplement dans la partie abscence. Expliquez dans les grandes lignes la raison de votre absence ou baisse d'activité et donnez ou estimez en la date. Ca prends cinq minutes et ça fait plaisir à tout le monde.

   Le floodage - Il y a le rp, mais le flood aussi c'est bien. Il est interdit de flooder les pages de vos petits camarades que ce soit présentation, fiche, ou rp. Tout abus sera sanctionné. Pour flooder, vous avez la partie adéquates ou la cb.

Deuxième partie

Le RP - Nous le dirons jamais assez, mais mieux vaut la qualité que la quantité ! Néanmoins, un minimum de 250 mots vous sera demandé lors de vos rps. Ce n'est pas très compliqué d'aller jusque là. A bannir, proscrire et tout ce que vous voulez, le langage sms. Le tout étant de rendre vos rp attrayant, vivant et poignant. Prenez le temps de vous relire et de vous corriger (Bon Patron, Reverso.) Respectez vos partenaires de jeux, prenez du plaisir... Bref. Amusez vous !

   Le personnage - Les avatars sont principalement " virtuels " (comics avant tout, manga et jeux vidéos toléré.) Les avatars de célébrités ne sont pas toléré dans la plupart des cas pour la simple et bonne raison qu'ils casseront la cohérence de l'univers et entre l'intégralité des avatars.

   La censure - Il va de soit que tout caractère homophobe, raciste, l'incitation à la haine ou le non-respect hors-rp d'autrui sera sanctionné. Etant humaniste, nous ne tolérons pas les écarts de civismes et de comportement. Comment vous, personne agissez et très différent de vos personnages... Vous avez toute liberté à ouvrir des rp violent et sanglant et érotique. Merci de ne pas tombé dans la pornographie ou le mauvais gout. Nous comptons sur vous !

   Les comptes - Vous devez avoir au moins ouvert un rp et avoir deux semaines d'ancienneté sur le forum pour avoir un second compte. Il vous faudra adresser la demande à un admin qui se chargera d'analyser votre demande ! Nous savons combien il est dur de résister aux multi-comptes, alors, pourquoi se priver...


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lois de Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fellow Gothamites :: I am Gotham City :: Rules :: Réglement-