Partagez | 
 

 L'ange de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Jacobs Wraith/Thanatos »


Messages :
8
Leit motive :
Voir mourir ceux qui le méritent.

MessageSujet: L'ange de la mort   Dim 22 Fév - 3:39


Jacobs Wraith ou L'ange de la mort
"L'ange de la mort t'attend"
 

Je m'appelle Wraith&Jacob, mais me fait parfois appeler Thanatos. J'ai actuellement 27 ans et je suis célibataire. Je suis un gothamites de naissance et j'habite à Uptown. Je suis un membre unique et à part entière de Thugs. Au quotidien, je travaille à/comme Héritier de la "Wraith compagnie" qui se trouve être un compagnie qui se spécialise dans les effets spéciaux Ne le dites à personne, mais ma plus grande peur est Perdre le contrôle


physique
Jacobs est un jeune homme dont la beauté est évidente et très remarqué par les femmes. Il s'entraîne quotidiennement et maîtrise plusieurs art martiaux. Son corps ne comporte aucune véritable cicatrice, comme si il ne lui était jamais arrivé le moindre accident dans la vie. Il est très grand (environ 1m89). Il a un teint très pâle qu'on pourrait croire qu'il est un fantôme mais pas assez pâle pour faire peur. Son regard et sa voix son généralement peu expressifs, chose qu'il compense par des choix de mots judicieux. Le jeune homme a les yeux particulier : Il sont bi-chromé, un oeil vert et un oeil bleu. Il a très peu de sensation dans la partie gauche du corps à cause de son accident de jeunesse.

Costumes : Il a fait en sorte que son costume inspire la peur que la mort devrait inspirer
à tous. Il porte une grande capuche ainsi qu'un masque de fer pour cacher son visage. Ce masque, projette des lumières blanche qui empêche qui que ce soit de voir à l'intérieur. Un modulateur de voix est dissimulé dans le masque afin que sa véritable identité ne soit pas révélé et un espèce de gant sans doigts et simplement une faux miniature donne l'impression qu'il lui manque une main. Cette "faux" est assez acéré pour couper le métal (tel les armes par exemple). Son autres main porte un gant dont les bouts semble pointu,donnant ainsi l'impression que des griffes se cachent sous le gant. Une machine à fumée est dissimulé sur lui ce qui explique que la fumée dissimule le bas de son corps en permanence tel un fantôme.


caractère


Le jeune Jacobs a toujours eu un talent particulier pour les effets spéciaux,tout comme son père. Il est aussi très charmeur avec les dames ça c'est indéniable. Il fait à l'occasion des tours de magie ou plus particulièrement d’illusionnisme pour amuser la foule mais sans plus. Il passe la plupart de son temps à penser à des nouveaux gadgets qui pourraient lui être utile. Aux yeux de la plupart des gens, Jacobs est simplement un fils de riche qui profite (parfois un peu trop) de la vie. Jacob est resté marqué par la mort de son père lorsqu'il était jeune. Ce qui explique son besoin de tout contrôler. Jacobs est plus intelligent qu'il n'y parait mais ne le laisse pas voir. Dans son enfance il a étudié l'art et la manière de s'évader de n'importe quelle situation.

Sous son costume : Il semble sans la moindre émotion et son visage semble impassible. Un soupçon de détermination et d'agressivité sont parfois visible lorsqu'il se bat mais sans plus. Jacobs n'est pas foncièrement méchant, il l'est devenu de la même manière que Batman est né : Par traumatisme. Peut-être qu'il pourrait devenir un gentil si on lui montrerait comment... Il n'hésite pas un instant à tuer ceux qui selon lui mérite la mort et à protégé ceux qui selon lui mérite d'être protégé. C'est d'ailleurs cela qui effraie les gens qui ont entendu parler de lui dans les rues. Certains, se rassurent en prétendant qu'il n'est qu'un mythe.

ma peur
C'est un point qui semble assez essentielle à l'univers de Batman. A mon sens, la peur est un concept premier et directif dans l'univers de Batman et de Gotham. Il explique à la fois le comportement de quelqu'un, ses craintes et ses inspirations. Il n'y a pas de minimum de ligne, c'est à vous de vous approprier et donner à votre peur du sens et un contenue. Elle peut être votre leit-motive ou votre fardeau. Elle peut-être anodine, mais être de votre caractère.

La peur de Jacobs lui vient du jour ou il a frôlé la mort. Lorsque lui et son père étaient dans la voiture alors qu'il était jeune, le père de jacobs qui était au volant tenta d'esquiver un chauffard et la voiture se retrouva sur le dos après plusieurs tonneaux. Le père de jacobs mouru sur le coup. Jacobs ignore même à quel moment celui-ci est mort. Depuis ce jour, jacobs est obsédé par la mort et par le contrôle de tout. Il ne craint pas la mort puisqu'il pense y avoir déjà goûté en quelque sorte. Cependant, il craint de ne plus avoir le contrôle sur son environnement ou pour être plus précis, il craint d'être piégé dans un endroit sans avoir la clé. Jacobs ne se souvient plus comment il s'est sortit de la voiture.


mon avis sur Gotham
Ecrivez ici tout ce que votre personnage pense de Gotham. C'est un point important pour le situer à la fois dans un Groupe et dans la faune de Gotham. Que pense-t-il de la ville, que voudrait-il voir changer et que compte t-il faire pour la changer. Peut-être qu'il ne veut pas, peut-être qu'il subit simplement comme il a peut-être déjà agit. Il n'y a pas de nombre minimum de ligne, soyez généreux, soyez complet et amusez vous.  

Jacobs croit que la ville est pourrie jusqu'à la moelle et que personne n'y peut quoi que ce soit. Il croit que batman ralentit le processus certes mais que Gotham est condamné peut importe le temps qu'il lui reste. La chute de Gotham étant inévitable, il souhaite simplement tirer son épingle du jeu comme le dit l'expression.


derrière l'écran
Toi là, petit être adorable et pelucheux... Dis nous donc qui tu es. Ton âge, ton prénom si tu le souhaite. Ton pseudo sur la toile et ce que tu fais de ta vie. Quels sont tes passions (parce que ça nous intéresse, oui !) et comment tu as connu Fellow Gothamites. Bref, fais toi plaisir ! Ca nous aidera à te connaître et à t'aimer... Que dis-je, nous t'aimons déjà !

Mon nom est Oli j'ai 24 ans et je suis Sans Pseudo Fixe Razz



fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Jacobs Wraith/Thanatos le Dim 22 Fév - 18:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Jacobs Wraith/Thanatos »


Messages :
8
Leit motive :
Voir mourir ceux qui le méritent.

MessageSujet: Re: L'ange de la mort   Dim 22 Fév - 3:40


HISTOIRE
"UN PETIT DÉTAIL FAIT PARFOIS TOUTE LA DIFFÉRENCE"
 



c'est mon histoire
Encore une fois, mieux vaut la qualité que la quantité, mais sachez qu'environs 150/300 mots consituent une histoire complète. Parlez de l'enfance de votre personnage, de comment il a évolué à Gotham, de comment il en est arrivé à sa situation actuelle. Une histoire, ni plus ni moins.

L’histoire de la famille Wraith commence tout simplement avec un enfant qui demande à son père 1 Dollar. Celui-ci lui répond que toute forme d’argent ou de cadeau investit envers lui est une forme de dépense inutile. Quelques années plus tard ce fils devint le père de Jacobs et fit fortune dans les effets spéciaux au cinéma. La fortune de la famille Wraith s’agrandit considérablement mais en contre partie, le père de Jacobs délaissa son propre père pour toujours lui avoir répété qu’investir de l’argent sur sa propre chair était un investissement inutile.

À l’inverse, lorsque le père de Jacobs eut un fils (Jacobs), il en prit le plus grand soin et l’éduqua aussi rapidement que possible car il voyait en son fils un avenir merveilleux. Lorsque Jacobs se mit à faire des tours de magie devant son père alors qu’il n’était âgé que de 5 ou 6 ans, son père comprit qu’il avait de l’avenir dans son domaine et qu’il avait toutes ses chances d’être un héritier.

Quelques années plus tard, aux alentours des 15 ans de Jacobs, le père de celui-ci décida qu’ils iraient à une activité père/fils : une excursion en pleine forêt pour faire du camping, etc. La vie de Jacobs bascula ce jour là car c’est ce jour là que le père de celui-ci mourra et que Jacob s’en sortit de peu. L’enfant sortit de la voiture accidentée et tenta d’aller chercher du secours et c’est la police qui le trouva.

Il fut placé en famille d’accueil car sa mère était morte depuis la naissance de celui-ci. Jacobs allait hériter de la compagnie de son père mais pour cela il lui fallait atteindre ses 18 ans. L’environnement dans lequel il grandit en plus du choque émotionnel le poussa vers la criminalité. Au début, de petits délits mais ensuite de plus gros délits. Il ne se fit jamais prendre ce qui garda sa réputation et son avenir sauf. Lorsqu’il hérita finalement, il garda ses mauvaises habitudes... Continuant ainsi de voler des banques et tuer les gens qui tentaient de l'en empêcher. Le meurtre était pour lui une manière efficace de se débarrasser des gens qui le dérangeait. Il volait des banques simplement pour l'adrénaline et tuait tout ceux qui l'en empêchait, qu'il s'agisse de civils ou de ses partenaire de vols.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Jacobs Wraith/Thanatos le Dim 22 Fév - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Jacobs Wraith/Thanatos »


Messages :
8
Leit motive :
Voir mourir ceux qui le méritent.

MessageSujet: Re: L'ange de la mort   Dim 22 Fév - 6:40

J'attend d'être validé
J'aimerais que tu change mon nom svp Very Happy

Jacobs Wraith/Death Angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Harvey Bullock »
I believe in Coffee


Messages :
109
Localisation :
Dans mon bureau au GCPD
Emplois :
Regarde mon insigne cowboy
Leit motive :
Te voir en cage me détend

MessageSujet: Re: L'ange de la mort   Dim 22 Fév - 11:38

BIENVENUE ! Très belle fiche, j'ai hate de rp avec toi.

Par contre, je pense pas que la future Andrea Beaumont soit très contente que tu lui prennes son costume/avatar et son pseudonyme Razz Enfin, c'est pas mon job donc... *ferme sa boite à camembert*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Edward Nygma »
Tell me how it feels to alway be one step behind, oh great « detective. »


Messages :
357
Localisation :
J'ai quatre murs, une paillasse et un fou à l'intérieur, je suis, je suis 8D ?
Emplois :
Pensionnaire à Arkham à temps partiel et Cambrioleur
Leit motive :
Pour le challenge

MessageSujet: Re: L'ange de la mort   Dim 22 Fév - 12:51

Bienvenue officiellement !
*patpat Harvey*

Pour la peur, il y a un truc qui colle pas !

Citation :
il craint d'être piégé dans un endroit sans avoir la clé. Jacobs ne se souvient plus comment il s'est sortit de la voiture mais il sait que Batman y est pour rien.

Batman sort subitement de nulle part alors que tu n'en parlais pas avant, je dois bien t'avouer que je me demande pourquoi tu en parle d'un coup Wink
Comme tu ne parles pas du tout de Batman avant... De toute façon, actuellement, Batman a une trentaine d'année (à la mort de Jason) et si l'accident est arrivé à Jacobs lorsqu'il était petit, c'est impossible qu'il pense à Batman parce qu'il n'existait pas encore Very Happy
Bruce et Jacobs ont sensiblement le même âge Wink

Pour l'histoire, je trouve ça peut-être un poil léger. Pas sur le nombre de ligne ni rien, mais tu ne parles pas vraiment des fameux délits en questions, je pense que ç'aurait pu être intéressant Wink Et par conséquence, à quoi ça le mène etc.

Comme on en discutait hier, je n'ai rien contre l'idée de faire un personnage à sa sauce. Seulement, c'est plus une forme d'inspiration du Phantasm, non ? Très fortement inspiré.
Il faudrait que je revois le film je t'avouerais, je ne me souviens plus des détails de sa vie !

Vous pourriez poursuivre le même but et être dissimulé de la même façon, sans porter le même nom.
Après réflexion staffeuse et moultes querelles (un admin intransigeant et pas l'autre...) nous trouvons qu'il serait préférable de changer de pseudonyme en tant que vilain Very Happy mais en gardant le mode opératoire et le même but.

(mot de la fin : ton avatar est tout joli )

_________________
Je m’émerveille de ce que j’ai trouvé, quelqu’un qui, par touches successives et à chaque fois réussies, sans défaillance, achève le tableau de mon fantasme ; je suis comme un joueur dont la chance ne se dément pas et lui fait mettre la main sur le petit morceau qui vient du premier coup compléter le puzzle de son désir.



#7e802d


Dernière édition par Edward Nygma/The Riddler le Dim 22 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fellowgothamites.conceptbb.com
avatar

« Jacobs Wraith/Thanatos »


Messages :
8
Leit motive :
Voir mourir ceux qui le méritent.

MessageSujet: Re: L'ange de la mort   Dim 22 Fév - 17:21

mis à part l'apparence du phantasme et le fait que mon perso soit riche... Je n'ai rien en commun avec elle xD

Elle enfile son costume pour tué des mafiozo et venger son père qui a été tué par la mafia... moi non xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Edward Nygma »
Tell me how it feels to alway be one step behind, oh great « detective. »


Messages :
357
Localisation :
J'ai quatre murs, une paillasse et un fou à l'intérieur, je suis, je suis 8D ?
Emplois :
Pensionnaire à Arkham à temps partiel et Cambrioleur
Leit motive :
Pour le challenge

MessageSujet: Re: L'ange de la mort   Dim 22 Fév - 18:06

Roule ma poule, c'est bon pour moi Wink

Je te valide et je t'ajoute à ton groupe !

Bon courage à Gotham

_________________
Je m’émerveille de ce que j’ai trouvé, quelqu’un qui, par touches successives et à chaque fois réussies, sans défaillance, achève le tableau de mon fantasme ; je suis comme un joueur dont la chance ne se dément pas et lui fait mettre la main sur le petit morceau qui vient du premier coup compléter le puzzle de son désir.



#7e802d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fellowgothamites.conceptbb.com

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: L'ange de la mort   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ange de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WOMEN MURDER CLUB (Tome 05) LE 5e ANGE DE LA MORT de James Patterson et Maxine Paetro
» James Patterson - Le 5e ange de la mort
» Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort !
» [Roman] La vie d'un ange de la mort - Un employé pas comme les autres
» NOUS ETIONS DES GEANTS de Yehuda Koren, Eilat Negev, et Inès Lacroix-Pozzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fellow Gothamites :: Write you own tale :: Présentation :: Présentation Validée-